Accueil





Hit-Parade


Forum     Guide-FAQ     Répertoire de sites     Bibliothèque
 
L'Agenda de Livresse.com

Mai et juin 2006
Rencontre d'écrivains latino-américains

Une Rencontre d'écrivains latino-américains à Paris est organisée les 9-10-11-12-13 et 19 mai 2006 et 18 juin 2006 (Entrée libre). (Rencontre littéraire à Paris, coordination: Milagros Palma, Indigo & Côté-femmes, 39 bis avenue Gambetta, 75020 Paris (courriel: palma.m@wanadoo.fr ).
Á Paris, dans les lieux suivants : Maison de l'Amérique latine, Maison des écrivains CNL, IUFM CAEN, Espace Indigo des Editions Indigo & Côté-femmes, Instituto de México à Paris, Librairie Espagnole, Marché de la poésie, (place Saint Sulpice, Paris, 23-25 juin).
A l'occasion de cette manifestation littéraire parution d'une anthologie bilingue français/espagnol: Le Paris latino-américain/El París latinoamericano, (110 auteurs, 19 nationalités ) (Éditions Indigo, Paris, 2006, 268 p.) préfacée par Claude Couffon et présentée par Milagros Palma (coordinatrice de la manidfestation).
Courriel :palma.m@wanadoo.fr


Les 15 et 16 juillet 2006
Poésie Expo, le premier marché de la poésie

Dans la continuité des événements poétiques de Peïra Cava, Poésie Expo est le premier marché de la poésie. Réservé aux poètes du XXIème siècle qui ont publié au moins un recueil de poésie, Poésie Expo est un petit marché de la poésie française dont l'objectif est de faire découvrir au grand public tout ce qui s'écrit en vers classiques ou en vers libres, par les auteurs qui vous font rêver et qui ne sont pas toujours visibles sur les étagères des libraires. Poésie Expo est une des rares occasions pour entendre les auteurs du XXIème dans la lecture de leurs textes, pour dialoguer avec eux, pour recevoir leurs dédicaces personnalisées.
Site web : cliquez ici


Angoulème BD
Du 25 au 28 janvier janvier 2007
Angoulème BD : 34e édition

La 34e édition du festival international de la BD d'Angoulème se déroulera du 25 au 28 janvier 2007. Entretemps, on peut consulter le site du festival, qui contient plein d'informations sur l'édition de janvier 2006.
Site web : cliquez ici